Accéder au contenu principal

Anda et ses environs

Après ce trop plein touristique, nous allons chercher le contraste en poussant jusqu'à Anda, au Nord Est de Bohol. Là tout y est agréable :
- Les philippins polis, accueillant et toujours prêt à aider si besoin de renseignement
- La plage : sable blanc, eau translucide, 32°C... Ce n'est pas la température extérieur mais bien la température de l'eau! Une mer à 32°, un vrai bain!
- Les fonds marins


La photo est droite


L'homme qui marchait sur l'eau...

C'est un petit coin de paradis avec en prime, la chambre la plus clean que l'on ait pu avoir depuis notre départ.






Un village tranquille avec un marché en pleine effervescence.




Des mets délicats


Cette halte sera aussi l'occasion d'une excursion au marché du village d'à côté où, à notre grande surprise, un beau terrain de badminton siège en plein centre.



En chemin vers le village :

Vendeuse de pop-corn au fenêtre des bus


Arrêt de bus aéré



Après trois jours très relaxes, dernière destination plage avant de retrouver le nord de Luzon et les villages dans les terre : Camiguin Island

Bye-bye Bohol
 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tonsai Beach & Railay beach proche de Krabi

Tonsai & Railay Après plusieurs jours passés sans air sous le soleil de plomb de Chiang Mai, l'appel de la mer se faisait sentir. Petit pincement de devoir partir avant la célébration de Songkran (problème de planning), mais la vue de la mer fait vite oublier ce désagrément. Après un avion et un taxi à 600 baht (pas de bus public), c'est l'heure de la traversée en Long-tail boat vers la plage de Railay. Le Lonely planet proposait aussi de prendre un pied à terre à Krabi à la place pour être plus "mobile", mais n'ayant que trois/quatre jours, autant aller directement farniente sur une plage paradisiaque. 

Présentation du Blog

Un couple... un tour du monde... une passion pour la photo... et un blog qui résume tout ça! Objectif :  Chaque jour un commentaire pour vous présenter nos dernières péripéties accompagnées de quelques photos. Si je venais à rater une journée, ne priez pas tout de suite pour mon âme mais commencez plutôt par me souhaiter une bonne connexion internet! Vous serez aussi accessoirement rassuré sur nos états de santés respectifs mais au passage, j'en profite surtout pour vous faire découvrir ma passion pour la photo! ;) Alors n'hésitez pas à vous abonner à ce blog en enregistrant votre mail sur la gauche pour ne rien en rater! Au programme : 233 jours de voyages & 10 pays à visiter View Larger Map

Miami Beach

Miami Beach