Accéder au contenu principal

Premier jour : Singapour

Cela me rappelle le jour où j'ai voulu aller au Festival Sziget en Hongrie en Tour Bus... Plus de 26h de trajet dans des bus taillées pour des CE2...
Passé les douze premières heures d'agacement, le corps passe dans un état second entre fatigue et somnolence... Impossible de réellement s'endormir avec ces sièges trop courts pour les jambes. Et si malgré cela on parvient enfin à trouver le sommeil, c'est les fourmis dans une jambe ou la tête qui glisse qui nous réveille!!!

Et bien là, j'ai la joie de redécouvrir toutes ces sensations disparues!!! :)

Bon... Heuresement l'aéroport de Singapour est tout de même sympathique! J'ai même réussi à gratter une petite chaise de massage pour les pieds! Le luxe!
Et après un Burger King bien mérité, c'est ma douce qui s'est trouvé un petit lit pour les 3 prochaines heures!


A demain pour des photos enfin dépaysantes!!! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation du Blog

Un couple... un tour du monde... une passion pour la photo... et un blog qui résume tout ça! Objectif :  Chaque jour un commentaire pour vous présenter nos dernières péripéties accompagnées de quelques photos. Si je venais à rater une journée, ne priez pas tout de suite pour mon âme mais commencez plutôt par me souhaiter une bonne connexion internet! Vous serez aussi accessoirement rassuré sur nos états de santés respectifs mais au passage, j'en profite surtout pour vous faire découvrir ma passion pour la photo! ;) Alors n'hésitez pas à vous abonner à ce blog en enregistrant votre mail sur la gauche pour ne rien en rater! Au programme : 233 jours de voyages & 10 pays à visiter View Larger Map

Miami Beach

Miami Beach

Tonsai Beach & Railay beach proche de Krabi

Tonsai & Railay Après plusieurs jours passés sans air sous le soleil de plomb de Chiang Mai, l'appel de la mer se faisait sentir. Petit pincement de devoir partir avant la célébration de Songkran (problème de planning), mais la vue de la mer fait vite oublier ce désagrément. Après un avion et un taxi à 600 baht (pas de bus public), c'est l'heure de la traversée en Long-tail boat vers la plage de Railay. Le Lonely planet proposait aussi de prendre un pied à terre à Krabi à la place pour être plus "mobile", mais n'ayant que trois/quatre jours, autant aller directement farniente sur une plage paradisiaque.